Vitalépargne soutient l'Académie YOUNUS

Notre filiale Vitalépargne Bordeaux s'engage auprès de l'association Académie Younus.

L'Académie Younus, fondée en 2012, intervient au sein du quartier Grand parc à Bordeaux, auprès de jeunes en situation de fragilité sociale et scolaire. Aujourd’hui, cette association accompagne près de 200 enfants et adolescents tout au long de l’année dans leur parcours scolaire et leur insertion professionnelle en leur proposant des activités éducatives, sportives et culturelles.

Pour la deuxième année, l’Académie Younus organise ses “OLYMPIADES DES ENTREPRISES”, en collaboration avec les collectivités et les entreprises locales.

Les objectifs de cet évènement sont :

1. Créer du lien social grâce aux nombreuses rencontres que vous ferez lors de cette journée.

2. Créer de la cohésion en fédérant votre entreprise en interne et en faisant équipe avec les enfants et les jeunes de l’Académie Younus.

3. Récolter des fonds pour financer les actions de l’Académie Younus grâce à votre participation à cet évènement.

 

Un cocktail déjeunatoire fut organisé, le mercredi 17 avril par l'équipe Vitalépargne de Bordeaux, afin d'accompagner cette association, aux valeurs fortes, qui oeuvre à créer du lien social et de la cohésion entre les entreprises locales, les collectivités et les enfants de l'association.

Nous serons présents aux “OLYMPIADES DES ENTREPRISES” le 15 juin prochain. Découvrez la présentation complète de cet évènement :